Nous vous invitons à lire les présentes conditions générales de vente en ligne du site moova.ma
La validation de votre formulaire de transaction en ligne est considérée comme une acceptation irrévocable de ces conditions.

  1. Préambule
    Les conditions de vente en ligne suivantes régissent toutes les transactions établies via le site Web moova.ma
    Toute transaction effectuée via ce site Web suppose l’acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions par le client.
  2. Objet
    Les présentes conditions générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre des ventes en ligne effectuées via le site Internet moova.ma
  3. Ventes
    Le client se connecte au site moova.ma et sélectionne les articles qu’il souhaite acheter. Il renseigne ensuite ses informations d’identité, accepte les conditions et clique sur le bouton «Payer». Le client est ainsi redirigé vers la plateforme de paiement sécurisé du Centre Monétique Interbancaire en ligne où il complète ses informations de paiement et valide le paiement.
  4. Modes de paiement
    Pour payer sur Internet par carte bancaire, le client est appelé à saisir ses identifiants de carte de paiement sur la page de paiement sécurisé. Lorsque la transaction est acceptée par la banque, le règlement à débiter son compte est effectué le jour ouvrable suivant la date de confirmation de la transaction.
    Le paiement en ligne par carte de crédit est sécurisé par le Centre Monétique Interbancaire qui propose un service de paiement entièrement sécurisé.
    Le client garantit moova.ma
    site web qu’il dispose des fonds nécessaires lors de l’utilisation du mode de paiement choisi par lui lors de la validation du paiement.
    Lors d’un paiement par carte bancaire, les conditions de ce mode de paiement qui figurent dans les conventions établies entre le client et sa banque émettrice, et entre moova.ma
    site web et sa banque, sont appliqué.
  5. Confidentialité des données
    Les informations demandées au client lors du paiement en ligne sont nécessaires pour traiter la transaction en ligne. Ils sont traités de manière confidentielle. Le client a le droit de consulter ou de rectifier ses données personnelles en adressant une demande par courrier postal à l’adresse suivante NR 170 BLOC E LOT EL WAHDA ou par courrier électronique via l’adresse e-mail suivante [email protected]
  6. Preuve de paiement
    Les données stockées sur la plateforme en ligne du Centre Monétique Interbancaire pour le compte du site web moova.ma sont considérées comme preuve de paiement de la transaction en ligne effectuée par le client.